Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAIN DE SCRAP
BAIN DE SCRAP
21 juin 2011

Repas de fin d'année!! Ca vous dit!!

Maintenant que vous avez bien travaillé, découpé, imbriqué, décoré, collé, imaginé, créé...............

Je vous propose de nous retrouver autour d'une bonne table et d'un bon repas le jeudi 30 juin 2011 à 19h30 afin de toutes nous réunir et vous permettre de vous rencontrer et de pouvoir échanger sur votre activité qu'est le scrapbooking!! J'aimerais faire une photo du groupe avec une de vos réalisations!

N'oubliez pas d'en apporter une!

J'ai été ravie de vous accueillir lors des ateliers, j'ai passé une bonne année en votre compagnie, c'était très plaisant et toujours très convivial!

C'était un des objectifs de l'association et il est atteint!! Grâce à vous! Encore merci à tous (je n'oublie pas notre seul homme du groupe, Georges) et à toutes! Rendez-vous à la rentrée de Septembre!

Je tiens à vous rappeler que le dernier atelier de la saison aura lieu chez moi le mercredi 6 juillet de 10 à 17h pour les personnes intéressées! Bisous........................

Publicité
Commentaires
BAIN DE SCRAP
  • LE SCRAPBOOKING EUROPEEN. L'association "BAIN DE SCRAP" a pour but majeur de procurer du plaisir à scrapper à ses adhérents par le biais d'ateliers diversifiés. Tout le matériel est fourni. Cela se passe en toute convivialité et elles ont envie de reveni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 585
Publicité