Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAIN DE SCRAP
BAIN DE SCRAP
27 février 2013

Page simple avec insertion d'une carte! AZZA se lance dans la carterie!

P1050262

P1050261

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé le gabarit duo vitrail pour réaliser cette page! J'ai intégré une carte réalisé avec le même gabarit en faisant coïncider les formes. J'ai rempli les formes du gabarit avec de la craie de part et d'autres des photos. Les mots ont été tamponnés avec le tampon "émotions" à même la page et j'ai fermé le tout avec un cadre agrémenté d'une petite fantaisie! Le décor de la carte a été lui aussi tamponné sur une chute de page, détouré et collé sur de la mousse!

Il est très intéressant d'insérer une carte dans nos pages, cela donne une petite animation dans nos albums!! A vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
BAIN DE SCRAP
  • LE SCRAPBOOKING EUROPEEN. L'association "BAIN DE SCRAP" a pour but majeur de procurer du plaisir à scrapper à ses adhérents par le biais d'ateliers diversifiés. Tout le matériel est fourni. Cela se passe en toute convivialité et elles ont envie de reveni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 580
Publicité