Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAIN DE SCRAP
BAIN DE SCRAP
25 mars 2013

Grande journée scrap'surprise!!

  Journée SCRAP SURPRISE, le jeudi 4 avril 2013 de 9h30 à 16h30 à la rigaudais, BAIN DE BRETAGNE.

Un petit challenge au cours de cette journée!

Chaque élève devra tirer au sort ce qu'elle aura à réaliser!

Par ex: réaliser une page double avec fenêtre et utilisation d'un kit! 

            insérer un titre et un décor à la craie!

Bien sûr, je serais là pour vous aider et vous conseiller dans votre réalisation! N0 PANIQUE!

Apporter des photos neutres (paysage, fleurs, animaux, ou personnages éloignés...)

J'espère que vous pourrez et que vous aurez envie de faire ce petit challenge, toujours dans la bonne ambiance et en toute convivialité!

Je vous attends donc pour 9h30 pour le café! ne pas oublier votre pique-nique!

Attention! pas plus de 6 personnes! Appelez-moi pour réserver!

Amener une copine, une voisine ou autre et recevez un cadeau!

Cout de la journée : 20euros au lieu de 25euros! (pour les adhérentes de l'asso). 

PS: toutes vos pages seront sur le blog!

Publicité
Commentaires
S
On attend les photos !! hihihi
BAIN DE SCRAP
  • LE SCRAPBOOKING EUROPEEN. L'association "BAIN DE SCRAP" a pour but majeur de procurer du plaisir à scrapper à ses adhérents par le biais d'ateliers diversifiés. Tout le matériel est fourni. Cela se passe en toute convivialité et elles ont envie de reveni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 581
Publicité